Un DLC pas DTC !

j’ai longtemps rechigné à acheter du contenu téléchargeable pour mes jeux vidéo. Le principe me semblait quelque peu abusé; comment cela se fait il qu’il faille allonger encore la monnaie pour améliorer un produit qu’on a déjà acheté, et pour des choses déjà développés à la sortie du jeu???

C’est comme si on achetait un paquet de gâteaux qui serait à moitié vide, et pour le compléter vous devez en reprendre un par un !!!

Une révélation m’est cependant apparue ces derniers jours : le prochain DLC pour Black Ops. Le trailer sorti récemment sur la nouvelle map zombies nazi est tout bonnement ûberGEEK, dans le même délire que la série Grindhouse.

Call of the Dead de son petit nom nous permettra d’incarner Buffy, Dany Trejo (Macheteeeee), Freddy Himself et l’abominable raciste de la série The Walking Dead.

Au menu du zombies trainant la patte, des fenêtres à retaper et surtout un guest de choix.

Voilà donc une bonne nouvelle qui va me réconcilier avec la pratique du DTC euhhh … DLC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:)