Des batailles de nippons

Certains d’entre vous ont déjà joué à au moins un des épisodes de la série Total War, et vous serez ravi d’apprendre que le petit dernier est disponible sous la forme d’une démo sur steam depuis peu. Shogun Total War 2 de son petit nom nous renverra dans le Japon médiéval à la tête d’un seigneur de guerre bataillant contre d’autres confrères afin d’assoir sa suprématie sur l’île et gagner les titre de Shogun.

Pour avoir essayé la démo récemment je peux vous assurer que ce petit jeu est énorme, avec une esthétique parfaite et une bande son vraiment mais alors vraiment sympa. Qui plus est le multi, un des points noirs de la série, a été repensé pour donner aux joueurs un Japon modifiable selon les victoires et défaites des parties en ligne. En un mot, vivement la sortie de ce Hit (le 15 Mars 2011 sur Steam).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:)